Pour vous, mes Ami(e)s

Bienvenue, Invité

 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Absence de notre Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou10150
Fondateur
Fondateur
gilou10150


Masculin
Nombre de messages : 66836
Age : 74
Localisation : Creney près Troyes ( Champagne )
Date d'inscription : 18/08/2006

Absence de notre Kelly Empty
MessageSujet: Absence de notre Kelly   Absence de notre Kelly I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:53

Bonjour à vous toutes mes amies.
Je sais que ce mot ne semble avoir rien à faire dans cette section; simplement il s'agit de la section qui apparait sur le portail et je voulais que ce mot y soit.
Je voulais que tous, nous puissions, ne serait ce que par la pensée, apporter un peu de réconfort à notre Kelly.
Je n'ai pas voulu déplacer son message de la journée du 21/12, mais j'ai fait un coller dans celui ci.

Ci dessous, son message
Je passe vous faire un petit coucou pendant que je peux encore être debout, après c'est PC portable dans mon lit, je ne peux plus poser les pieds par terre, dessous de pieds brûlés par le froid et le chaud, ils deviennent insensibles a la température par manque de "fibres toniques", (mes analyses sont très très mauvaises), j'ai le même problème avec les mains mais en moins grave, les pieds, c'est vraiment "grave".

Le réveillon pour moi se fera en "robe de chambre", et pieds nus, pas possible de faire autrement.

Mais au moins il y aura tout notre amour et l'ambiance sera la quand même.

Vivement le 3 janvier que j'aille a l'hôpital, c'est urgent ++++

Aucun traitement arrive a me soulager, il me faut des perf et pour m'en faire maintenant, le chirurgien doit me poser une voie veineuse centrale. Alors ça ne se fera qu'a l'hôpital !!!

Bon, y'a pire dans le monde actuellement, alors je ne vais pas me plaindre plus n'est pas, il suffit de lire les informations...

Bonne journée à vous tous, je ne vous oublie pas, j'envoie sans cesse des petites choses par mails privés, alors ceux ou celles qui souhaitent en recevoir et que je n'ai pas dans mes contacts, envoyez moi votre adresse et vous aurez beaucoup de mails sympa, PPS, PHOTOS, IMAGES, BLAGUES... ENFIN DE TOUT

BISOUS TOUT CHAUD A TOUS


Ma Kelly, nous t'aimons tous; toutes nos pensées volent vers toi !
Tu vas gagner, mon amie !
En cette fin d'année, cela sera un de mes voeux principaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de notre Kelly Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre Kelly   Absence de notre Kelly I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:15

""oui Gilou a raison on va le souhaiter trés fort, ta guérison, moi la premiére ça me fais tellement de peine, alors on va tous penser à toi pour que tu guérisse et que tu vienne vite nous annoncer la bonne nouvelle on y croit ma Kelly!

gros gros bisous et accroche toi! roses roses roses roses roses
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Les Amis
Les Amis
pygargue


Féminin
Nombre de messages : 9009
Age : 63
Date d'inscription : 19/08/2006

Absence de notre Kelly Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre Kelly   Absence de notre Kelly I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:37

Bon courage Kelly


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de notre Kelly Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre Kelly   Absence de notre Kelly I_icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 6:12

Tu seras dans mes pensées ma kelly
Je me joint à cocotte et Gilou et souhaite aussi ta guérison ma belle
Bon courage ma kelly, surtout ne baisse pas les bras jamais!
Nous sommes tous la pour toi et avec toi
Gros bisous et calinous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de notre Kelly Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre Kelly   Absence de notre Kelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de notre Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications de notre forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pour vous, mes Ami(e)s :: Le Forum :: Mises à Jour-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: